Archiviste

Le Cercle Aristote recrute un l’archiviste. Le rôle d’archiviste consiste à abonder les archives du Cercle Aristote au fur et à mesure de ses publications de sorte à en garantir la pérennité comme la disponibilité.

Nous avons besoin de vous ! Les besoins de notre association pour sa participation à la vie publique sont grandissant. Les coulisses n’apparaissent pas immédiatement, et pourtant sont de plus en plus le lieu de rouages complexes. Les événements, notre production livresque et notre contenu virtuel sont demandeurs de plus en plus d’effectifs.

Nous serions heureux de pouvoir bénéficier de votre énergie et vos compétences. Nous espérons pouvoir vous offrir un lieu d’amitié, éventuellement un espace d’apprentissage et simplement un lieu d’accomplissement de vos convictions.

Quelle cellule intégreriez-vous: la cellule édition

La cellule Edition est la cellule organisatrice de la production livresque de notre association. Elle reprend à sa charge l’entièreté du processus de production des ouvrages. Lecture de manuscrit, maquettisme et la coordination des cellules Revue, correction et traduction sont parmi ses responsabilités. Cette cellule est parmi les plus importantes de l’activité du Cercle Aristote, elle assure la transmission de la connaissance et la pérennité de notre activité.

Les compétences du gestionnaire requises attendues :

  • Maitrise informatique
  • Maitrise de outil de partage et de stockage
  • Rigueur / Efficacité / Réactivité
  • Sens du travail en équipe

Pour postuler :

Faites parvenir votre candidature en envoyant votre CV au courriel ci-contre : recrutement@cerclearistote.com.

Télécharger (PDF, 73KB)

Nous sommes un groupe de bénévoles porté par des idéaux souverainistes. Notre fraternité et proximité rendent plus pleines des vies parfois elle-même épanouies mais souvent laissant un sentiment de vide. l’action militante ne paraît pas une évidence mais aide les hommes à s’élever au-dessus d’eux-mêmes: vers le collectif, vers l’accomplissement, mais surtout dans la poursuite d’idées plus profondes. Nous serions heureux de vous intégrer dans notre collectif, qui a pour mission première de reconstruire le lien et d’assurer l’avènement des idées souverainistes.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les dernières fiches de recrutement
du Cercle Aristote