Rédacteur newsletter

Le Cercle Aristote recrute un rédacteur de newsletter pour le site. Le Cercle Aristote émet des lettres d’information (newsletter) à destination de plus d’un millier de personnes inscrites à sa liste de diffusion. Ces lettres d’information vise essentiellement à relayer les événements, les articles, les ouvrages et les vidéos du Cercle Aristote, de Pierre-Yves Rougeyron ou des amis de l’association.

Nous avons besoin de vous ! Les besoins de notre association pour sa participation à la vie publique sont grandissant. Les coulisses n’apparaissent pas immédiatement, et pourtant sont de plus en plus le lieu de rouages complexes. Les événements, notre production livresque et notre contenu virtuel sont demandeurs de plus en plus d’effectifs.

Nous serions heureux de pouvoir bénéficier de votre énergie et vos compétences. Nous espérons pouvoir vous offrir un lieu d’amitié, éventuellement un espace d’apprentissage et simplement un lieu d’accomplissement de vos convictions.

Quelle cellule intégreriez-vous: la cellule Numérique

La cellule Numérique en plus de son action transversale de soutien informatique des autres cellules, a pour responsabilité le fonctionnement du site internet du Cercle Aristote. Exigeant en compétences informatiques, son travail est central et des compétences liées à la production de texte.

Les compétences du gestionnaire requises attendues :

  • Compétence de rédaction
  • Un minimum de compétences informatiques
  • Rigueur / Efficacité / Réactivité
  • Sens du travail en équipe

Pour postuler :

Faites parvenir votre candidature en envoyant votre CV au courriel ci-contre : recrutement@cerclearistote.com.

Nous sommes un groupe de bénévoles porté par des idéaux souverainistes. Notre fraternité et proximité rendent plus pleines des vies parfois elle-même épanouies mais souvent laissant un sentiment de vide. l’action militante ne paraît pas une évidence mais aide les hommes à s’élever au-dessus d’eux-mêmes: vers le collectif, vers l’accomplissement, mais surtout dans la poursuite d’idées plus profondes. Nous serions heureux de vous intégrer dans notre collectif, qui a pour mission première de reconstruire le lien et d’assurer l’avènement des idées souverainistes.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les dernières fiches de recrutement
du Cercle Aristote